Roy Hibbert se voit dans un rôle à la Andrew Bogut
C’est hier que les Los Angeles Lakers ont présenté leurs trois recrues: Lou Williams, Brandon Bass et Roy Hibbert. Pas au mieux ces deux dernières saisons, Roy Hibbert n’était plus le bienvenu aux Pacers, qui ont finalement trouvé preneur et il espère bien se relancer.
Je veux retourner au niveau où j’étais. Les deux dernières années j’ai eu des hauts et des bas mais je le sentiment que la communauté des Lakers, la franchise, les dirigeants, les coachs et les préparateurs croient en moi.
Je m’attends à jouer à un niveau All-Star en défense et tout le reste suivra.
Et relancer les Lakers
J’apprécie que les Lakers m’aient fait venir et je vais travailler extrêmement dur pour m’assurer que les Lakers reviennent là où ils devraient être.
Concernant son rôle, il sera surtout défensif
Je me vois dans un rôle à la Andrew Bogut avec les Warriors. Défendre, jouer dur et être le plus efficace possible quand il y a une opportunité de scorer. Quand je vois l’effectif, il y a une grosse puissance de frappe. Mon rôle principal ce sera d’être près du cercle. L’an passé les Lakers étaient 29ème à l’efficacité défensive et mon boulot est de m’assurer que je bouche l’accès à la raquette, que j’aide sur le côté opposé et tout ce qui se présentera en attaque sera du bonus.