Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Brendan Haywood entre les 76ers et les Blazers?

Le feuilleton Brendan Haywood pourrait toucher à sa fin dès la semaine prochaine, les Cavs tentent de mettre en place la bonne stratégie pour ne pas avoir à payer une luxury-tax record.

Suite au trade de Rakeem Christmas un peu plus tôt dans la journée, Cleveland possède un peu plus de flexibilité nécessaire pour se défaire du contrat du Tar Heel (10.5 millions de dollars qui deviendront garantis le 1er août).

En envoyant l’Orangeman à Indiana, David Griffin a fait libérer une place dans son roster et est désormais capable de proposer deux seconds tours de draft 2019 ainsi que les droits de certains joueurs qui évoluent en Europe afin d’attirer de possibles repreneurs au natif de New York.

Brian Windhorst d’ESPN confirme que seuls les 76ers et les Blazers ont assez de place dans leur salary-cap pour absorber le contrat d’Haywood afin de créer une trade exception. Le Jazz pourrait lui aussi tenter de récupérer le contrat de l’ex-Wizard, cependant, les Mormons devraient alors se défaire de joueurs qui sont sous contrats non garantis ; inutile.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire