Mini-Camp Team USA: Carmelo Anthony a reçu l’autorisation des Knicks
Alors que 42 joueurs se réunissent à Las Vegas pour le camp annuel de Team USA, on se demandait encore il y a peu de quelle manière Carmelo Anthony allait faire honneur de sa présence aux membres de la fédération états-unienne.
Alors qu’il n’a pu participer qu’à 40 matchs la saison passée en raison d’une opération au genou gauche, le Knick fera bien acte de présence à Las Vegas comme les rumeurs l’indiquent depuis quelques jours. Son objectif serait de participer aux JO 2016, et la présence des prétendants au roster qui sera envoyé à Rio est exigée pour ce camp 2015.
Toutefois, les Knicks ont dû donner leur accord pour que leur franchise player soit présent du 11 au 13 août avec les autres joueurs qui souhaitent défendre les couleurs de la bannière étoilée. Melo ne prendra part qu’à des entraînements sans contacts et il devrait à peine participer au scrimmage qui clôturera l’événement.
On ne fait pas ce que l’on veut quand son contrat se monte à près de 100 millions de dollars sur les quatre prochaines saisons.
Source : North East Ohio Media Group