Ryan Boatright futur troisième meneur des Nets?
Non drafté en juin dernier, Ryan Boatright a su profiter de l’été pour montrer l’étendue de son talent. Présent aux Summer Leagues d’Orlando et de Las Vegas sous le maillot des Nets (il y a tourné à 14.1 pts & 2.2 passes en 23 mins), il semblerait que l’ex-pensionnaire de Connecticut ait tapé dans l’œil des dirigeants de Brooklyn.
Suite au licenciement à l’amiable de Deron Williams, Lionel Hollins ne compte plus que Jarrett Jack et Shane Larkin pour conduire le jeu de son équipe, et quand on l’interroge sur le Boatright il déclare qu’il est un candidat éventuel au spot libre de troisième meneur, tout en rajoutant :
Je ne sais pas qui d’autre nous allons ramener au camp.
Rappelons que le Husky a signé un contrat de deux ans avec les Nets pour 1.4 millions de dollars, dont 75 mille seront garantis s’il fait toujours partie du roster de coach Hollins une fois le premier août passé. De bonne augure pour ce point guard qui valait 17.4 pts, 3.5 passes & 3.8 passes l’an passé lors de sa saison senior (on vous en parlait déjà au mois de mars avec des actions spectaculaires de sa part).
Source : The Hartford Courant