Brendan Haywood et Mike Miller à Portland
Comme annoncé, Brendan Haywood n’est plus un Cav. Cleveland vient de le transférer à Portland en compagnie de Mike Miller.
Adrian Wojnarowski rapporte que les Blazers reçoivent aussi deux futurs seconds tours de draft. Les Cavs récupèrent également deux trade exception de 10.5 et 2.85 millions de dollars.
Les informations du Plain Dealer que l’on vous rapportait aujourd’hui étaient donc exactes, Miller faisant partie du package permettant enfin aux Cavs de se débarasser du lourd contrat d’Haywood.
Rappelons que le ROY 2001 avait décidé de rempiler avec le dernier finaliste NBA en activant sa player option de 2.8 millions de dollars, malgré un rôle peu important accordé par David Blatt tout au long de la saison pour le meneur des cheerleaders de Cleveland.
Quant à Haywood, ce feuilleton se termine enfin, il devrait lui se faire couper d’ici peu par la franchise de l’Oregon, son contrat de 10.5 millions de dollars n’étant pas garanti pour la saison 2015-16.
Cleveland has traded Brendan Haywood and Mike Miller to Portland, league source tells Yahoo Sports.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) July 27, 2015
Cleveland sends two future second-round picks to Portland to take on the Miller contract. Portland doesn't send picks to Cavs.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) July 27, 2015