Enfin un joueur heureux de jouer pour Byron Scott ?
Depuis qu’il a embrassé la carrière de head-coach, Byron Scott ne fait pas l’unanimité auprès de ses joueurs. En tête le comportement de Jason Kidd auprès de l’ancien Lakers lorsqu’il était censé le diriger à New Jersey. Cependant, il semblerait que Roy Hibbert soit de l’autre catégorie, Scott ayant l’expérience du terrain suffisante pour le convaincre.
Si j’avais vraiment eu le choix, j’aurais voulu jouer pour un coach qui avait joué dans la ligue. Je ne veux pas dire que Frank (Vogel) n’était pas bon. J’ai vraiment passé de bons moments avec Frank et nous avions bien joué. Mais j’ai dit à mon agent que je souhaitais probablement jouer pour un coach qui avait déjà joué dans cette ligue.
Avant que les Nuggets ne lui confient les rênes de leur équipe Brian Shaw était un exemple pour le pivot All-Star, le champion NBA avec les Lakers était alors l’assistant de coach Vogel.
Il est passé par les choses qu’un joueur vit. Il avait vraiment une très bonne connaissance de ça pour m’aider, aider mon jeu, avec les autres joueurs sur le terrain ; parce qu’il était aussi passé par là. Quand vous devez jouer quatre matchs en cinq soirs, il était franc avec nous. Il aurait dit « si je suis fatigué, tu es aussi fatigué ». Ce n’est pas une chose très importante, mais je suis vraiment heureux d’être dans cette situation.
Reste maintenant à voir comment le Hoya sera utilisé par Byron Scott et comme il se portera avec son nouveau bigman qui souhaite prendre exemple sur Andrew Bogut. L’an passé pour les Pacers, il tournait à 10.6 pts (44.6%), 7.1 rbds & 1.6 cts en 25.3 mins.
Source : nba.com