Cleveland Cavaliers - NBAJeux Olympiques

Jerry Colangelo pense que LeBron James veut faire les JO de Rio

LeBron James n’a plus joué avec Team USA depuis 2012 lors des JO de Londres et il a laissé planer le doute depuis sa dernière médaille sur sa participation aux JO de Rio. Pour Jerry Colangelo, il veut sans doute participer.

Je pense que LeBron veut en faire partie. Vous savez quand vous parlez de LeBron, Dwyane Wade, Amar’e Stoudemire et Carmelo, ils étaient les 4 jeunes joueurs qui avaient 19 ou 20 ans, et qui ont été ajoutés au roster lorsque des joueurs se sont désistés à la dernière minute (en 2004, ndlr). Ils n’étaient pas vraiment prêts pour être sur le devant de la scène. Ils n’étaient pas prêts et ce n’était pas vraiment leur rendre service d’une certaine manière, mais la NBA cherchait à promouvoir les jeunes, les stars montantes et je comprends. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai demandé à prendre le contrôle de ce programme. J’ai dit ‘Ok, je vais le faire, mais il doit y avoir une autonomie complète, plus de comités, plus de politique. Je choisirais les coachs et les joueurs si je suis responsable.’ C’est la seule façon de vraiment pouvoir inverser la tendance et de réussir.

Même si Jerry Colangelo a déclaré récemment qu’il fallait être à Las Vegas dans 15 jours pour le mini-camp afin d’avoir une chance de participer, nul doute qu’une exception sera faite pour LeBron James, déjà double champion olympique et médaillé de bronze en 2004.

Via Sirius XM NBA Radio

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Jerry Colangelo pense que LeBron James veut faire les JO de Rio

  • styou972

    il a fait 5 finales nba de suite il a bien droit à un peu de repos il doit être électionner de suite pour team usa aux JO

  • Hoopstradamus

    En fait c'est plus faire acte de présence que de faire ce stage complet
    Donc prendre un vol faire un signe de la main et rentrer chez soi ensuite c'est à la portée de tout candidat Team Usa sans exception
    Affaire à suivre
    LBJ ça se refuse pas c'est connu

Laisser un commentaire