Mikhail Prokhorov très content de l’intersaison des Nets
L’objectif de Mikhail Prokhorov de remporter un titre avec les Nets d’ici 2015 n’a pas été atteint et depuis quelques mois l’équipe a clairement changé de direction après des échecs successifs. Il y a eu pas mal de changements cet été avec les départs de Deron Williams et Mason Plumlee et leur objectif de re-signer Thaddeus Young et Brook Lopez a été atteint. Mikhail Prokhorov s’est montré très content de cette intersaison
Tout d’abord, nous avons eu une intersaison vraiment bonne, meilleure que ce que beaucoup attendaient. Sans faire de bruit, nous avons fait beaucoup de choses. Brook et Thaddeus restent avec nous, ce qui nous donne de la continuité dans le frontcourt. Joe Johnson reste parmi les joueurs du noyau de l’équipe. Nous avons aussi de grandes attentes pour Bojan Bogdanovic, qui a montré des éclairs de brillance durant sa première année aux Nets.
Quelques uns d’entre vous ont remarqué un changement dans notre approche. Vous allez voir une équipe plus jeune et plus athlétique. Notre approche a été plus stratégique. Nous faisons tous les changements nécessaires pour nous mettre dans les meilleures dispositions pour l’avenir. Mais une chose reste constante et ne vous méprenez pas à ce sujet: nous sommes là pour gagner et nous allons faire tout ce que nous pouvons.
Dans son intervention le milliardaire russe n’a toutefois pas mentionner le nom de Deron Williams, coupé après plusieurs saisons décevantes.
ça s'emballe vite.
Cet effectif est le plus faible de la ligue.