Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Jerry Colangelo sur Paul George: « Ce serait super de le voir dans un maillot de Team USA »

Il y a quasiment un an jour pour jour, Paul George se brisait la jambe lors d’un scrimmage de Team USA. Il s’est finalement très vite remis de cette blessure puisqu’il a pu jouer la fin de saison avec les Pacers, mais malgré sa volonté de faire partie de Team USA à l’avenir, il s’est montré hésitant à participer au mini-camp de Las Vegas car il souhaiterait se reposer. Jerry Colangelo a évoqué son cas pour Yahoo! Sports

A chaque fois qu’un joueur se blesse c’est triste. C’est la première fois qu’un joueur se blesse depuis que je suis à la tête d’USA Basketball. C’était dévastateur, surtout pour Paul George. C’était vraiment effrayant. Ca a eu un tel impact émotionnellement sur tout le monde, au point que nous avons dû arrêter le match.

Il n’a jamais douté de sa volonté de faire partie d’USA Basketball à l’avenir. Cela n’a pas été dissuasif pour lui ou quelqu’un d’autre. Pour la plupart, les joueurs comprennent que les blessures font partie du basket. Si vous êtes un joueur de basket, vous savez que des blessures peuvent arriver durant des pickup games sur des playgrounds, ou dans des matchs officiels. Une chose dont nous sommes fiers, c’est de vraiment faire attention à nous joueurs. Nous ne les faisons pas trop travailler. Nous ne les faisons pas trop jouer.

S’il veut aller à Rio l’été prochain, George devra être présent à Las Vegas, même s’il ne joue pas. Ce serait un signe fort selon Jerry Colangelo, qui aimerait tout de même le voir en tenue.

Ce serait super de le voir dans un maillot de Team USA. Même si nous n’allons pas faire grand chose, c’est un super moyen de revenir. Ce ne sera pas un camp où il y aura de la compétition. C’est pour montrer que vous êtes intéressé par USA Basketball et que vous voulez continuer de représenter votre pays en 2016

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire