Mark Cuban sur Rajon Rondo: « Il a vraiment fait les efforts pour que ça fonctionne »
Le pari fait par les Dallas Mavericks de faire venir Rajon Rondo n’a pas fonctionné, toutefois Mark Cuban a pas mal de choses positives à dire sur le nouveau meneur des Kings.
Rajon Rondo ne correspondait pas à notre équipe. Ce n’était pas un problème de mauvaise personnalité, qu’il était un mauvais gars. J’aime Rondo, je pense que c’est un bon gars. Nous sommes restés en contact et je lui souhaite le meilleur à Sacramento, sauf lorsque nous allons le jouer. J’aime ce gars, je me suis bien entendu avec lui, c’est simplement que ça ne collait pas au niveau basket
Ce qui est fait est fait. Et vous savez, je n’ai aucun rancune. Il a son approche du basket et il faut lui reconnaître certaines choses, il est arrivé en shootant à 29% aux lancers et il est reparti à 77% grâce au travail qu’il a effectué. En travaillant avec notre staff il a fini par shooter à 35% à trois points et à devenir régulier. Il y a des raisons pour lesquelles ça n’a pas fonctionné, mais il y a une raison qui fait que ça aurait pu marcher, c’est que c’est un gros bosseur. Il a vraiment fait les efforts pour que ça fonctionne.