Jerry Colangelo plus indulgent avec Kevin Love que Kevin Durant ?
Président d’USA Basketball, Jerry Colangelo est revenu sur les décisions de Kevin Love et Kevin Durant de ne pas participer à la Coupe du monde 2014 en Espagne après avoir annoncé qu’ils y seraient bien présents. Et il semblerait qu’il pardonne plus facilement au Cavalier.
Dans le cas de Kevin Love, il se sentait vraiment mal de ne pas participer après avoir dit qu’il serait là. Cela venait plus des conseils qu’il reçoit de son conseiller juridique et de son agent. Ça, aussi, c’est une variable. On ne contrôle rien de ça. Si cela arrive l’année prochaine avec un ou deux joueurs et qu’ils sont out, ce n’est pas la fin du monde. On a d’autres joueurs. Avec le roster que nous avons on peut encaisser des absences ici et là et d’autres gars entrent en jeu.
Pour Kevin Durant, l’histoire est un peu différente. Je pense qu’il était un peu affecté par la blessure de Paul George. Beaucoup de choses se passaient aussi dans sa carrière et son contrat. Les choses changeaient. Il n’était pas le même Kevin Durant avec les yeux écarquillés quand il a pour la première fois mis le pied sur le parquet pour USA Basketball. Beaucoup de choses se passaient dans sa vie. Donc il a dit qu’il se retirait, je n’étais pas surpris. Je l’avais vu venir en quelque sorte. Il n’y avait pas la même vigueur. Il était toujours si actif et positif. Il était différent.
Rappelons que Durant et Love font partie des 42 pré-sélectionnés pour le mini-camp de Las Vegas (du 11 au 13 août), posée comme condition pour participer aux JO de Rio par Colangelo.
via Yahoo!Sports