Infos NBAOrlando Magic - NBA

Nikola Vucevic : « On veut montrer qu’on a progressé »

Pour Nikola Vucevic (24 ans, 2,13m), les saisons à 20 victoires, c’est terminé. Meilleur scoreur et rebondeur du Magic (19.3 points et 10.9 rebonds par match) la saison dernière, l’intérieur monténégrin pense que son équipe a les ressources pour faire bien mieux la saison prochaine (sa 5e en NBA).

Ce sera une année très importante pour nous. On a connu deux dernières saisons difficiles sans beaucoup de succès et il est temps d’inverser la tendance et de connaître une meilleure année. Je pense que les gars ont acquis de l’expérience ces deux dernières années, ils ont faim et veulent montrer qu’on est une meilleure équipe, qui s’est améliorée.

Je suis convaincu qu’on peut le faire. Nous avons les joueurs nécessaires et le talent aussi. Avec le nouveau coach, les gars voudront se montrer encore plus et cela nous aidera. Donc je m’attends à une meilleure saison pour nous et il est temps de renverser la situation car on ne peut pas continuer à faire des saisons à 20 victoires.

Son offseason :

Après trois semaines de repos j’ai repris. J’ai fait beaucoup de musculation, de course, du basket individuel et collectif. J’essaie de me tenir prêt et de m’améliorer. J’essaie de m’améliorer dans tous les domaines possibles. Être le plus polyvalent possible pour espérons-le ajouter de nouvelles choses à mon jeu avant que la saison ne démarre.

Déjà très copain avec Evan Fournier puisqu’il parle français, Vucevic pourra cette fois discuter dans sa langue natale avec Mario Hezonja, le Croate drafté en 5e position par le Magic :

C’est un joueur très talentueux qui va beaucoup nous aider. J’ai vu ce qu’il a fait en Summer League. J’essayerai de l’aider autant que je peux et je serai toujours là pour lui. Avoir quelqu’un de familier qui parle la même langue que lui devrait l’aider.

via NBA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire