Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Toney Douglas viré par les Pelicans

Comme l’on pouvait s’y attendre, Toney Douglas n’est plus un membre des Pelicans.

Arrivé à la Nouvelle Orléans au mois de février dernier ; après avoir arpenté les terrains du championnat chinois (19.1 pts, 4.8 rbds, 3.3 passes & 2.1 ints avec les Jiangsu Dragons) pour renforcer le poste 1 de Monty Williams (4.3 pts & 2 passes en 14.8 mins), il ne faisait plus partie des plans d’Alvin Gentry.

Serait-ce la confirmation de la possible resignature de Noris Cole en Louisiane ? Car à l’heure actuelle, Jrue Holiday est le seul point guard sous contrat, avec dans une autre mesure de couteau suisse de luxe nommé Tyreke Evans. Free-agent avec restriction, le double champion NBA avec Miami a fait l’unanimité depuis son arrivée Smoothie King Center, au point que le Franchise Player Anthony Davis souhaite qu’il le rejoigne pour de nouvelles campagnes.

Concernant Douglas, son profil de meneur-shooteur pourrait intéresser certaines équipes en quête d’un troisième meneur pour compléter leur roster, dans le cas contraire, il semblerait qu’il soit contraint de s’exporter de nouveau.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire