Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Les Nuggets feront-ils oublier leur mauvaise saison ?

Après une saison 2014-15 décevante placée sous le signe du manque de motivation de Kenneth Faried, le yoyo des performances de Ty Lawson et les commentaires cassants de Brian Shaw à propos de ses joueurs, les Nuggets ont décidé de reprendre de zéro sans toutefois grandement modifier leur roster.

Je m’attends vraiment à être meilleurs que l’an passé ; déclare Tim Connely. Je ne veux pas mettre un baromètre précis sur ce qui fut bon ou mauvais cette année, mais nous serons meilleurs. Je me réjouis vraiment de là où nous sommes à ce jour. Nous avons encore un long chemin à parcourir, mais je pense que nous avons des éléments fondamentaux pour reconstruire.

Si Emmanuel Mudiay a été retenu en septième position de la draft, Danilo Gallinari, Will Barton, Wilson Chandler et Jameer Nelson ont eux décidé de rester dans le Colorado (Darrel Arthur pourrait suivre). Avec Mike Malone à la baguette et Ty Lawson envoyé du côté de Houston, on sent une nouvelle impulsion au sein de l’organisation des Nuggets, un bol d’air dont ils avaient besoin après deux exercices bien ternes.

Je suis enthousiaste à propos des joueurs qui ont choisi d’être à Denver ; continue le GM. Ces gars ont choisi de fait d’être ici et ont montré leur affinité avec l’organisation et la ville.

Source : Denver Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire