Infos NBAUtah Jazz - NBA

Gordon Hayward : « La Conférence Ouest est tellement chargée »

Quel futur pour Utah en 2016 ? Les playoffs, espère Gordon Hayward. Mais dans une Conférence Ouest de plus en plus relevée, le n°9 de la draft 2010 reste conscient du chemin à parcourir. L’ailier du Jazz revient aussi sur la difficile perte de son coéquipier Dante Exum pour la saison prochaine.

C’est vraiment dur. C’est un bon jeune gars avec un avenir brillant en NBA. Nous avons un excellent staff et on lui souhaite bien sûr le meilleur rétablissement. Dante est un joueur qui a faim, il veut s’améliorer et c’est ce qu’il faisait avec son équipe nationale. Je lui ai parlé et bien sûr il est un peu abattu, je lui ai dit que j’étais là pour lui, tout comme l’ensemble de nos coéquipiers et coachs.

Cet été, Hayward s’entraîne à Indianapolis en compagnie de joueurs d’universités ou professionnels.

Chaque année mon objectif est de m’améliorer et je pense que je l’ai fait jusque-là. Il y a de nombreuses choses sur lesquelles je peux m’améliorer. Je peux être un meilleur shooteur et mon jeu au poste va je l’espère s’améliorer aussi. J’ai beaucoup travaillé dessus. La prochaine étape néanmoins est de venir une meilleure équipe de basket.

Après le break du All-Star, on a pris un bon tournant et battu plusieurs bonnes équipes. Si nous pouvons devenir un challenger à l’Ouest, ce serait une bonne chose pour moi. La Conférence est tellement chargée. C’est fou. Encore davantage cet été. On ne sait jamais.

via IndyStar

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire