Kostas Papanikolaou met les choses au point sur la rumeur d’un retour à l’Olympiakos
Kostas Papanikolaou a tenu à mettre les points sur les i après qu’un utilisateur d’Instagram mal intentionné ait décidé de faire croire à un retour du Grec à l’Olympiakos, dont il a porté le maillot de 2009 à 2013 avant de rejoindre Barcelone puis Houston (il a ensuite été transféré à Denver).
Ces derniers jours j’ai concentré tous mes efforts sur la préparation avec l’équipe nationale de Grèce. Plus tôt dans la journée j’ai été informé du fait que quelqu’un a utilisé mon nom pour donner de fausses impressions. La photo de moi téléchargée par un utilisateur d’Instagram qui disait être moi a fait croire à certaines personnes que je retournais à l’Olympiakos. Les « Reds » auront toujours une place spéciale dans mon coeur pour tout ce qu’ils m’ont donné mais actuellement je suis un joueur des Denver Nuggets et tout ce que à quoi je pense est mon équipe et la NBA.
J’aimerais informer tout le monde que mon seul et unique compte sur les réseaux sociaux est celui sur Facebook. Mes représentants et moi feront tout ce qui est en notre pouvoir pour que cela ne se reproduise plus dans le futur.
via SferaSports