Roy Hibbert pense pouvoir gagner le respect de Kobe Bryant
La fragilité mentale de Roy Hibbert n’est plus vraiment à démontrer et cette saison il sera le coéquipier d’un joueur dont la force mentale est une référence: Kobe Bryant. On sait que le Black Mamba n’est pas tendre avec ses coéquipiers et Roy Hibbert ne devra pas montrer de faiblesses, car Kobe ne laissera sans doute rien passer. Toutefois l’ex-Pacer ne se fait pas de souci sur son association avec la star.
Je suis excité de jouer avec un grand joueur et d’être poussé par quelqu’un qui est déjà allé au bout et a remporté 5 titres. Je suis prêt pour ce défi. Les gens me disent beaucoup de choses différentes, me parle de la façon dont il me respectera, et je le sentiment que si je fais mon boulot, je peux y arriver.
Ce sera un défi mais je suis prêt à le relever. Je ne vais pas spéculer en me basant sur ce que les autres personnes disent, leur relation avec lui et comment ils interagissent avec lui, mais je pense que si je me montre sous mon meilleur jour aux entraînements et aux matchs, je ne pense pas qu’il y aura de tensions. Puis je serai le premier à dire ‘Hey, si j’ai fait quelque chose qui ne va pas, parlons-en.’