Vlade Divac: « Nous sommes tous sur la même longueur d’onde »
L’été ne fut pas des plus simples pour Vlade Divac, car en plus d’avoir tout tenté pour rapatrier (en vain) des free-agents de premier choix dans la capitale californienne, le néo-GM a dû jouer au médiateur entre son coach George Karl et sa star DeMarcus Cousins.
Nous sommes tous sur la même longueur d’onde.
C’est une bonne chose, et on a pu voir que la communication des Kings misait sur ça il y a peu en publiant une photo qui montrait tout ce beau monde bras dessus, bras dessous.
Nous avons parlé ouvertement de tout ; continue Divac. Je suis très heureux et enthousiaste pour cette saison. Nous allons avoir un training camp difficile à San Diego pour ensuite participer aux six matchs de pré-saison et se concentrer afin d’être prêts pour le premier match.
Arrivé en cours de saison Coach Karl va devoir faire avec l’intégration de neuf nouveaux joueurs dans son effectif : Rajon Rondo, Quincy Acy, James Anderson, Marco Bellineli, Caron Butler, Seth Curry, Duje Dunkan, Kosta Koufos et le rookie Willie Cauley-Stein ; pour tenter de redorer le blason des finalistes de conférence en 2002.
Source : Kings.com