Infos NBAWashington Wizards - NBA

Bradley Beal fan du recrutement des Wizards

Avec les arrivées de Gary Neal, Jared Dudley, Alan Anderson et Kelly Oubre Jr., Washington bien joué son coup dans le renforcement de son backcourt. Bradley Beal aime vraiment le travail effectué par son front office.

Je les adore. Nous avons un super groupe de joueurs.

Je pense que Jared (Dudley) va énormément nous aider, Alan (Anderson) va lui aussi nous aider. Je suis enthousiaste. Nous avons toujours une superbe équipe, nous avons toujours notre noyau, c’est seulement une question d’aller sur le terrain et de faire en sorte que le taf soit fait.

En effet, en recrutant Dudley (7.2 pts, 3.1 rbds & 1.8 passe en 23.8 mins pour les Bucks en 2014-15) pour palier au départ de Paul Pierce parti à Los Angeles, de même qu’Anderson (7.4 pts, 2.8 rbds & 1.1 passe en 23.6 mins pour les Nets en 2014-15) qui sera plus dans le rôle de shooteur sorti du banc occupé l’an passé par Rasual Butler, Ernie Grunfeld a été malin, les deux ailiers étant des joueurs de complément référencés dans la grande ligue ; Gary Neal devrait quant à lui prendre la place de Garrett Temple dans la rotation de Randy Wittman.

De plus, le General Manager de DC a su « chiper » le swingman Kelly Oubre Jr. aux Hawks en échange des droits sur Jerian Grant (envoyé depuis aux Knicks) et deux futurs seconds tours de draft : l’an passé il tournait à 9.3 pts & 5 rbds pour Kansas.

J’ai regardé un match de Summer League. J’aime son agressivité, il est long et athlétique. C’est un élément qui va vraiment nous aider. Lui et Otto vont être en concurrence. Kelly a besoin de travailler sur quelques détails. J’aime sa mentalité et son approche du jeu. Les gens disent qu’il est un peu arrogant, un peu trop sûr de lui, mais nous on aime bien ça.

Source : CSN Washington

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Bradley Beal fan du recrutement des Wizards

  • labonnegalette

    En même temps il va pas dire que le recrutement est à chier

Laisser un commentaire