Miami Heat - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Josh McRoberts lui aussi sur le départ ?

On le sait depuis le début de l’été, à Miami, on cherche à dégraisser au niveau salarial, et c’est bien pour cette raison que Shabazz Napier a été envoyé chez les voisins floridiens du Magic contre peanuts (un second tour de draft, protégé). De plus, si l’on en croit Ira Winderman du Sun Sentinel, d’autres moves pourraient bien avoir lieu cet été.

Alors que le Heat tenterait toujours activement de faire de la place dans le cap en bradant Chris Andersen et Mario Chalmers, c’est aujourd’hui Josh McRoberts, qui ferait son entrée dans la liste des transférables. Cependant, avec la volonté de faire bonne impression en playoffs l’an prochain, se séparer de ces trois joueurs pourraient faire beaucoup de mal à la second-unit de Miami. Il serait donc peut être ainsi plus raisonnable pour l’équipe du sud de la Floride, d’attendre la deadline afin d’assurer au minimum le début de la saison, et d’en profiter pour tester les nouvelles recrues que sont Gerald Green, Amar’e Stoudemire et le rookie Justise Winslow sans trop prendre de risques.

Néanmoins, on imagine mal Pat Riley refuser une offre si l’occasion se présente pour l’un de ces trois joueurs, même si l’importance de l’expérience des role players est primordiale dans la conquête d’un titre. Signer Carlos Boozer, comme cela était pressenti il y a quelques jours pourrait ainsi être une très bonne idée pour compenser les départs éventuels de McRoberts ou d’Andersen.

Laisser un commentaire