Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Les Spurs pourraient payer la luxury tax pour la troisième fois de leur histoire

Comme l’explique Mike Monroe, du San Antonio Express-News, l’arrivée de LaMarcus Aldridge et les re-signatures de Kawhi Leonard et Danny Green à San Antonio, ont fait monter la masse salariale de l’équipe texane à 87 millions de dollars, soit 17 millions de plus que les 70 millions autorisés par le salary cap, et 2,3 millions de plus que la limite de la luxury tax. Dans l’état actuel des choses, les Spurs auraient ainsi 4,1 millions de taxes à payer en fin de saison prochaine. Ce serait la 3ème fois que les Texans payent la taxe depuis son instauration en 2003.

Aujourd’hui, le roster est composé de 16 joueurs, dont Matt Bonner et Jimmer Fredette, signés au minimum vétéran et Reggie Williams, dont le contrat à 1,2 millions n’est pas garanti. Ce serait une première pour la franchise de San Antonio de payer la luxury tax, mais comme cet impôt est calculé en fonction de l’effectif présenté en fin de saison, les choses ont encore le temps de bouger. Se construire une équipe légendaire, ça a un prix !

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire