Moins de temps de jeu pour Bradley Beal ?
Bradley Beal a annoncé il y a quelques heures qu’il était fan du recrutement des Wizards. Cependant, cela pourrait aussi être synonyme de moins de temps de jeu pour l’arrière qui tournait à 23,4 points par match en playoffs l’an passé.
En effet, les dirigeants des Wizards pourraient bien profiter des nouvelles arrivées que sont Gary Neal, Jared Dudley, Alan Anderson et le rookie Kelly Oubre pour faire souffler Beal, qui n’a jamais réussi à rester en forme au fil d’une saison complète, depuis son arrivée en NBA en 2012, pour une moyenne de 18 matchs manqués par an. Jouant en moyenne plus de 33 minutes par rencontre depuis le début de sa carrière en saison régulière, le shooteur pourrait ainsi être gardé un peu plus au frais pendant le cours de l’exercice 2015-16, afin d’être dans sa forme maximale au moment des playoffs, durant lesquels il a joué 42 minutes de moyenne la saison passée.
De plus, avec les recrues sur les ailes, le départ de Kevin Séraphin, et les bonnes choses montrées par l’association sur le terrain entre John Wall, Bradley Beal, Paul Pierce et Otto Porter Jr., Randy Wittman pourrait bien user et abuser du small-ball comme il l’a régulièrement fait lors de ces derniers playoffs.
pro, jeune et fatigué en jouant 33 minutes de moyenne ? sans rigoler…