Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Brandon Bass voit les choses en grand

En quittant les Celtics pour les Lakers, Brandon Bass voit ça comme une grosse opportunité pour sa carrière. Joueur étant toujours accompagné d’une solide réputation peu importe où il joue (Nouvelle-Orléans, Dallas, Orlando et Boston), il sait que son éthique de travail sera un plus pour Byron Scott (pour qui il a déjà joué en Louisiane).

Quand tu veux gagner, tu as besoin de quelqu’un qui va tout donner sur chaque possession, quelqu’un qui va travailler son jeu jour après jour, quelqu’un qui veut devenir un super joueur ne va jamais se laisser démotiver, peu importe les circonstances.

S’il n’a aucune prétention de temps de jeu, il voit cette signature pour les pourpre et or comme un bon possible pour sa carrière. À 30 ans, c’est le moment où jamais de montrer tout ce qu’il n’a pas pu faire depuis son arrivée dans la ligue il y a 10 ans.

Je pense que c’est une super opportunité pour moi d’amener Brandon Bass en tant que joueur et en tant que marque à un autre niveau. Los Angeles est un marché tellement énorme et les Lakers en sont une grande scène, surtout si on arrive à fonctionner, qu’on fait les playoffs et que nous fassions revenir la culture qu’il y régnait comme il y a quelques années.

Concernant les Celtics, il se doutait bien que Danny Ainge n’allait pas miser sur lui pour la reconstruction de la franchise, le GM préférant prolonger Jonas Jerebko et faire venir pas moins que David Lee et Amir Johnson.

Je n’étais pas vraiment dans les plans des Celtics parce que j’étais un vétéran et ils essayent de reconstruire. Ils ont compris qu’ils n’allaient pas essayer de gagner un titre donc ils n’avaient pas vraiment besoin de moi.

Source : Times Picayune

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire