Infos NBALos Angeles Lakers - NBAPortland Trail Blazers - NBA

Ed Davis voulait rester aux Lakers

Alors qu’il a pris la direction de Portland durant la free-agency, on apprend qu’Ed Davis souhait rester aux Lakers.

Au sortir d’une saison intéressante avec les pourpre et or (8.3 pts à 60.1%, 7.6 rbds, 1.2 passe & 1.2 ct en 23.3 mins), on pensait que le Tar Heel resterait à Los Angeles. Quelle fut notre surprise lors qu’on a découvert dès le 2 juillet qu’il avait trouvé un accord avec les Blazers.

Alex Kennedy nous apprend que le joueur désirait vraiment rester à L.A., toutefois, il n’a pas réussi à s’entendre avec Mitch Kupchak pour établir un contrat. Le natif de Washington a profité du départ de LaMarcus Aldridge pour San Antonio pour rejoindre l’Oregon où il devrait avoir un rôle plus important la saison prochaine.

 

Je n’étais pas vraiment surpris. Plus rien ne peut me surprendre en NBA maintenant. Mais bien entendu qu’ils étaient mon premier choix en rentrant dans la free agency. Nous n’arrivions pas à trouver un accord, donc je suis allé de l’avant, même si adoré le temps que j’ai passé là-bas. Les fans m’encourageaient vraiment et voulaient que je revienne. Ils m’ont soutenu toute l’année et beaucoup d’entre eux continuent de le faire. Maintenant je suis avec Portland et tout ça c’est derrière moi à présent.

Après avoir joué pour trois franchises en quatre saisons, il aimerait se fixer à Portland sur le long terme, au point de vouloir y terminer sa carrière.

C’est mon objectif. Portland fait partie de ces organisations qui garde une équipe ensemble, ils aiment construire de cette manière. J’ai vraiment l’impression que je peux grandir ici et que cela pourrait être j’espère la dernière destination de ma carrière. J’adorerais gagner des titres à Portland.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire