Larry Nance Jr. est plus qu’heureux d’être un Laker
Alors qu’il avait souffert le soir de la draft pour de vieux tweets insultant Kobe Bryant, Larry Nance Jr. n’en était pas moins fier de rentrer dans la « Lakers Family ».
J’espérais simplement écouter mon nom appelé. Donc de l’entendre en numéro 27 par les Lakers, j’étais genre « Vraiment ? Vraiment ? ». J’ai eu un moment d’incrédulité parce que c’est tellement fou ! Je veux dire que je me battais pour entendre mon nom et tout d’un coup j’étais choisi par la meilleure franchise de l’histoire ? Je ne pouvais pas avoir rêvé meilleur scénario.
Ma première impression était : « Ce sont les Lakers. Les Lakers ! LES LAKERS ! » je ne pouvais pas me retirer ca de la tête. C’était vraiment agréable. Ces gars font partie de ma famille maintenant ! Je fais partie de leur famille ! « Je suis un Laker ». C’était irréel.
En effet, même si les Lakers connaissent une phase de reconstruction difficile, c’est toujours unique de porter le maillot pourpre et or qu’ont arboré tant de légendes de la NBA. Fils d’un ancien joueur pro (son père a été trois fois All-Star avec les Suns et les Cavs), il va devoir user de bien plus que des qualités athlétiques héritées de son paternel (Larry Nance Sr. a gagné le premier concours de dunks de la NBA en 1984) pour se faire une place dans la rotation de Byron Scott.
L’an passé pour sa saison senior à Wyoming il tournait à 16.1 pts, 7.2 rbds, 2.5 passes, 1.2 int & 1.2 ct en 34.9 mins.
Via Alex Kennedy