Phil Jackson pense que Carmelo Anthony peut devenir le Jordan ou le Kobe de l’attaque des Knicks
Après une saison 2014-15 à oublier pour les Knicks et pour leur star Carmelo Anthony, opéré du genou en plein milieu d’exercice, les Knicks ont de grandes ambitions pour la saison prochaine après une intersaison loin d’être flamboyante mais intéressante. Interviewé par ESPN en fin de saison, Phil Jackson s’est montré confiant sur les capacités de Carmelo Anthony de mener les Knicks dans son sillage dans l’attaque en triangle avec de meilleurs joueurs autour de lui.
Melo est un leader par l’exemple, il ne mène pas en exhortant ses coéquipiers. Il est également à fond dans l’attaque en triangle et avec un meilleur casting autour de lui il a toutes les chances d’être le MJ ou le Kobe de notre attaque.
Avec les Knicks version 14-15 l’attaque en triangle n’avait pas fonctionné mais Derek Fisher et Phil Jackson n’ont pas l’intention de l’abandonner.
Dennis Rodman avait évoqué que Carmelo Anthony devrait plus lâcher le ballon car il gelait tout le système. Et aussi le fait qu'il n'était pas bien entouré. http://nypost.com/2014/12/09/dennis-rodman-rips-f…
Derek Fisher, je le vois bien comme un futur Doc Rivers. Un leader, de belles paroles mais qui ne peut réussir qu'avec de bon joueurs expérimentés. Ce n'est que mon avis, mais je ne le vois pas aussi tacticien que Jason Kidd.
J'espère que Porzingis va faire une saison prometteuse et pourquoi pas récupérer Noah l'année prochaine ;))