Infos NBANew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony sur un supposé mécontentement au sujet de la free agency: « Je n’ai jamais dit ces conneries »

Hier Carmelo Anthony était présent à l’entraînement de Team USA et il a bien sûr été sollicité par les journalistes. Forcément on lui a parlé de l’intersaison des Knicks, source de nombreuses rumeurs.

Honnêtement je trouve que nous avons fait du super boulot pour assembler ces pièces dont nous avions besoin. Nous n’avons pas eu DeAndre Jordan, LaMarcus Aldridge ou Greg Monroe, mais Robin Lopez c’est une excellente arrivée. Arron Afflalo, j’ai longtemps joué avec lui à Denver. Kyle O’Quinn est une excellente signature; Je pense que les gars vont l’aimer. C’est un gars costaud, un ailier fort. Derrick Williams, nous allons le mettre sur les bons rails. Il m’a semblé concentré. Puis il y a les rookies, KP (Porzingis), j’ai bossé avec lui la semaine passée à ma salle. Nous essayons simplement de bien commencer.

Concernant les rumeurs qui circulent sur son mécontentement au sujet de la free agency il dément.

Je n’ai jamais dit ces conneries. Peu importe les rumeurs que vous entendez sur moi, ou sur Phil, sur Porzingis ou je ne sais qui, c’est totalement faux.

Mais bien sûr il aurait aimé l’arrivée d’une star.

Vous voulez toujours les meilleurs gars sur le marché. Il n’y a pas que moi, c’est tout le monde, mais je suis content des arrivées.

Il a également des choses très positives à dire sur le rookie letton.

C’est un gars qui a la tête sur les épaules, qui est humble. Ca se voit qu’il a quelque chose à prouver et j’aime ça. Ca doit être le cas quand vous jouez à New York.

Concernant le fait que le rookie ne soit pas encore totalement prêt comme pouvait l’être un joueur comme Okafor, il explique que de toute façon il n’y avait pas le choix.

A la draft vous voulez quelqu’un que vous pouvez développer d’entrée. Porzingis est un joueur qui a du potentiel. Est-ce que nous avons eu un des trois premiers choix ? Non, nous n’avons pas eu un des trois premiers choix. Peu importe qui nous allions drafter, ça allait être un problème. C’est ce qui arrive à New York avec la draft. Mais je vais bien, mentalement, physiquement et spirituellement. Je suis excité par cette nouvelle équipe et je suis impatient de les mener.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Carmelo Anthony sur un supposé mécontentement au sujet de la free agency: « Je n’ai jamais dit ces conneries »

  • Droopy_yessah

    L'intersaison des Knicks est plutôt bonne après on verra ce que ça donne sur le terrain mais ils ne se sont pas grillés le salary cap avec les signatures. Lopez et Afflalo déjà c'est plutôt bon, Williams, Seraphin et O'Quinn seront au moins des menaces offensives supplémentaires.

    Ils ont récupérés deux rookies au premier tour ce qui est plutôt bien car les Knicks n'auront pas de first pick en 2016. Il faut juste espérer que Porzingis s'adapte vite et soit assez costaud et que Grant se transforme en Ron Harper période Bulls ;)

    Titulaire à la mène je pencherai même sur Galloway plutôt que Calderon. Il faudra juste qu'il se calme au niveau des tirs ;)

Laisser un commentaire