Infos NBANew York Knicks - NBA

Charles Barkley: « Les Knicks ont recruté des joueurs NBA »

Charles Barkley n’est pas du genre à garder ses critiques pour lui et il n’avait pas manquer de tailler les Knicks la saison passée, toutefois il les défend désormais après leur inter-saison.

Je ne suis pas d’accord avec toutes les critiques sur les Knicks. Je pense qu’ils devraient être diffusés sur la télé nationale cette année. Ils ont recruté des joueurs NBA. Il y a des fois où nous avons montré les Knicks et ils n’avaient pas de joueurs NBA, et je n’essaye pas de dire du mal des Knicks. Ils avaient des joueurs qui auraient dû jouer en D-League ou en Europe. C’est un fait. Ils n’avaient pas de joueurs NBA légitimes.

Robin Lopez est un joueur NBA, Afflalo est un joueur NBA, Jerian Grant est un joueur NBA. Ce sont trois joueurs qu’ils n’avaient pas là l’an passé. Puis Carmelo va revenir. Porzingis va être un bon joueur mais peut-être pas tout de suite.

La saison prochaine les Knicks n’auront pas vraiment les faveurs de la télé nationale puisque seulement 7 de leurs matchs seront diffusés sur ABC/ESPN/TNT (9 sur NBA TV).

Via NY Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Charles Barkley: « Les Knicks ont recruté des joueurs NBA »

  • Danakhin

    Je suis pas d'accord avec Charles Barkley !

    Les Knicks ne font actuellement que battre des records de "nullité" depuis deux ans (j'exagère peut-être un peu mais l'idée est là). C'est triste mais c'est la réalité du sport médiatisée : une équipe plus mauvaise que les autres sera beaucoup moins diffusée qu'une équipe comme Miami ou Golden State. Alors pourquoi les Knicks aurait un traitement de faveur, sous raison que ce soit la ville de New York ou alors que ce soit la présence de Carmelo dans l'équipe ? Non, vraiment cela ne justifie pas l'inverse de la décision prise. Et même si l'équipe s'est étoffée, elle a encore tout à prouver. Jusqu'à présent seul Phil Jackson peut-être salué pour la tentative de rattrapage de l'équipe. Les autres sont au point mort depuis deux longues années, il me semble logique qu'il en soit de même concernant la retransmission de leurs matchs.

Laisser un commentaire