DeMarcus Cousins: « Certaines choses devaient être mises à plat »
Le feuilleton DeMarcus Cousins – George Karl prend-il vraiment fin ? En tout cas c’est ce que tout le monde veut nous faire croire du côté des Kings depuis quelques semaines, et c’est maintenant au tour du pivot de s’exprimer.
Certaines choses devaient être mises à plat, mais en même temps je ne voulais pas leur donner trop d’importance. Lui (Karl) et moi, nous sommes sur la même longueur d’onde. Nous travaillons sur nos rapports, et cela s’améliore tous les jours. C’est tout ce qui compte. Tout s’améliore vraiment. Nous essayons de mieux nous comprendre, nous allons aller de l’avant, de bonnes choses vont arriver.
En effet, si la presse s’est fait les choux gras de cette histoire d’emoji, il ne faut tout de même pas oublier l’attitude de Cousins envers son coach, refusant de lui parler et de répondre à ses appels et ses textos.
Néanmoins si les choses ne commencent pas pour le mieux entre les deux hommes on ne peut que penser que sur le papier, ça a tout pour exploser les défenses NBA durant de nombreuses saisons.
Source : Sacramento Bee