Team USA : Victor Oladipo crosse puis postérize Michael Carter-Williams
Floyd Mayweather avait demandé à voir quelque chose quelques instants plus tôt, il a été servi :

Floyd Mayweather avait demandé à voir quelque chose quelques instants plus tôt, il a été servi :

C’est beau : D-Wade got 'em all fooled 😂 pic.twitter.com/9Mn9M2c9jy — NBA on ESPN (@ESPNNBA) March 1, 2019

Marcus Thornton n’avait pas encore été prévenu des qualités de contreur de John Wall, c’est chose faite !

30 points à 10/16, 3 rebonds et 6 passes pour Zach LaVine et 29 points à 14/27 et 16 rebonds pour Nikola Vucevic dans la victoire de Chicago sur Detroit cette nuit :

He’s back ! Même s’il n’a pas joué beaucoup contre Atlanta (20 minutes), LeBron James a trouvé le temps pour un dunk à deux mains après un départ vitesse grand V.

34 points (16/25) 8 rebonds et 3 passes en 35 minutes pour le pivot des Bobcats mais surtout la victoire face à la meilleure équipe de la ligue !

Face au Heat le rookie du Magic Jonathan Isaac s’est montré à son avantage avec 15 points à 7/12 et 13 rebonds.