Carmelo Anthony: « La vie est trop belle pour être mécontent »
Carmelo Anthony ne cesse de répondre aux rumeurs sur son soi-disant mécontentement suite à la draft de Kristaps Porzingis, l’ailier All-Star les réfute une fois de plus.
Personne ne m’a parlé. Personne ne m’a entendu dire quoi que concernant le fait d’être mécontent. La vie est trop belle pour être mécontent.
Si le joueur que Phil Jackson a retenu en juin dernier est un projet sur l’avenir (et l’avenir de Melo c’est maintenant selon Walt Frazier), ce sont aussi les meilleurs free-agents (LaMarcus Aldridge et DeAndre Jordan en tête) qui ont décidé de ne pas le rejoindre, cependant, Melo trouve tout de même le recrutement estival des New-Yorkais intéressant.
Les gars que nous avons ramenés sont de superbes pièces pour notre équipe. Ils connaissent tous leur rôle. Ils savent que ce qu’ils ont à faire. C’est simplement une question d’unir nos efforts.
Au final, il semblerait bien que l’Orangeman soit coincé à Big Apple, car les perspectives d’avenir à court terme ne sont pas des plus réjouissantes pour la franchise de Manhattan.
Source : Bleacher Report