Al Horford: « Je suis très heureux à Altanta »
Il y a quelques jours Al Horford a annoncé qu’il serait free agent l’été prochain et qu’il ne discuterait pas avec les Hawks avant la fin de saison. Il intéressera du monde mais les Hawks feront partie des candidats. Il s’est une nouvelle fois exprimé sur le sujet pour Sports Illustrated
Je suis très heureux à Altanta. Je ne veux pas que les discussions pour un contrat soient une distraction pour l’équipe et pour moi. Je suis concentré sur ce que nous construisons et la volonté de nous améliorer. Comme nous ne pouvons rien faire au sujet du contrat à l’heure actuelle, nous allons attendre que la saison soit terminée puis nous en discuterons.
Et il est content de la direction que prend l’équipe en re-signant Paul Millsap, même s’il aurait aimé que DeMarre Carroll soit conservé.
C’était très important de re-signer Paul Millsap. Je pense que la priorité pour nous c’était de nous assurer qu’il rempile. Pouvoir ajouter Tiago Splitter et Tim Hardaway ça a été énorme pour nous. Malheureusement nous avons perdu DeMarre. C’est un tel joueur, mais il ne pouvait pas refuser ce contrat et il a fait ce qui est le mieux pour lui et sa famille.
J’ai le sentiment que nous avons construit une alchimie, nous nous faisons confiance et c’est important d’avoir le même groupe de joueurs. C’était notre première saison complète ensemble. Lors de la première saison de coach Budenholzer j’étais blessé. Je suis donc impatient de débuter cette saison et que nous continuions de construire sur nos fondations.