Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Pour Blake Griffin une saison de 66 rencontres serait l’idéal 

Pour la saison prochaine la NBA a décidé de mieux organiser le calendrier afin de l’alléger, toutefois il y aura encore 82 rencontres à jouer en saison régulière. Pour Blake Griffin il faudrait diminuer ce nombre de rencontres.

L’idéal ce serait 66 matchs, sur la même période actuelle. Cela aurait un effet sur la fatigue, les blessures et la qualité du produit. Si vous avez moins de matchs, moins de back-to-backs, le produit est meilleur. Les fans apprécieraient plus. Vous pouvez voir ces joueurs universitaires jouer si dur, mais c’est parce qu’ils jouent 36 rencontres quasiment sur une période où nous en jouons 82. Je pense que le produit serait meilleur.

Mais difficile de réduire le nombre de matchs pour une question financière comme le fait remarquer Chris Paul

L’argent entre en ligne de compte. Quand vous êtes gosse et que vous jouez en AAU, vous jouez 5 rencontres par jour et cela ne vous dérange pas du tout. Je ne sais pas quel est le nombre idéal. Nous jouons 82 matchs depuis très longtemps, je ne sais même pas depuis quand. Ce serait compliqué de changer.

 

Via CBS

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Pour Blake Griffin une saison de 66 rencontres serait l’idéal 

  • vins4

    Jamais KD ou lebron dépasseront kobe ou meme abdoul jabbar au all time scoring si c'est 66 match / saison

Laisser un commentaire