Amar’e Stoudemire n’en démord pas, il pense pouvoir retrouver un niveau All-Star
Il y a environ un an, Amar’e Stoudemire annonçait qu’il voulait retrouver son meilleur niveau, celui qui lui avait permis d’être All-Star avant ses multiples blessures. Même s’il a fait une saison correcte, il était encore bien loin de son meilleur niveau, mais son objectif pour la saison à venir est le même
Il y a quatre ans j’étais un prétendant au titre de MVP et All-Star. J’ai le sentiment que je peux encore revenir à un niveau All-Star. Si je peux réussir à faire ça, alors ça va aider toute l’équipe. Mais j’accepterai n’importe quel rôle. A l’heure actuelle je ne sais pas ce que je peux apporter. Mon but est de devenir un meilleur joueur que l’an passé et m’appuyer sur ce que j’ai fait la saison passée. J’ai encore beaucoup de choses dans le moteur et je veux le montrer.
Il a également de grandes ambitions collectives.
Nous pouvons vraiment être une bonne équipe. Personne n’aurait pensé que les Golden State Warriors seraient champions NBA à cette époque de l’année l’an passé. Nous savions qu’ils allaient être une bonne équipe mais personne ne pensait qu’ils pouvaient être champions. Nous nous savons que nous sommes vraiment une bonne équipe. Personne ne pense que nous pouvons être champions NBA, mais on ne sait jamais.
L’an passé il a tourné à 11.5 points en 59 rencontres entre les Knicks et les Mavs et il aura 33 ans au mois de novembre.