Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Stanley Johnson : « Andre Drummond veut que j’habite avec lui cette année »

Bel élan de solidarité de la part d’Andre Drummond du côté des Pistons. Le pivot de 22 ans a proposé à son rookie Stanley Johnson (19 ans, 8e choix de la draft), qui vient de perdre sa mère, de l’héberger chez lui pour la saison à venir.

Il veut que j’habite avec lui cette année. Cela devrait être intéressant de voir comment cela se passe. Cela a été difficile. Mais je suis un professionnel. J’ai un travail. Donc j’ai géré mes affaires de famille. Je reçois beaucoup d’aide également. C’est comme ça.

Très ambitieux, Johnson a déjà convaincu ses collègues rookies, qui ont voté pour lui à 19.4% pour le titre de rookie de l’année 2016 (deuxième derrière Jahlil Okafor avec 41.9% des voix) et à 20.6% pour celui de meilleur défenseur de la draft (20.6%, deuxième derrière Rondae Hollis-Jefferson avec 23.5%).

Je croyais que c’était un truc privé mais apparemment cela a été rendu public. Avoir le respect de ma classe représente beaucoup pour moi.

via MLive

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire