Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

D’Angelo Russell: « Je ne veux pas harceler Kobe Bryant »

Le rookie des Lakers D’Angelo Russell était l’invité du show d’ESPN  Thompson & Trudell, l’occasion de parler de nombreux sujets. Voici quelques extraits.

S’il a eu la promesse d’être titulaire à la mène

Non, on ne m’a rien dit. Peu importe la décision du coach, je sais que ce sera la bonne.

Sur son association avec Jordan Clarkson

J’ai le sentiment que nous sommes dangereux. Nous pouvons tous les deux prendre des rebonds. Nous pouvons mener les contre-attaques, et nous pouvons courir sur les ailes. Donc s’il a le ballon et que je cours sur l’aile, il peut mettre en place l’attaque ou prendre les décisions, et on peut inverser les rôles. J’ai le sentiment que c’est dangereux et que nous pouvons facilement jouer ensemble. Je pense juste que ça va prendre du temps.

Sur Kobe Bryant et s’il a discuté avec lui

Je suis un rookie donc je ne veux pas débarquer et agir comme si je le connaissais. Et je ne veux pas débarquer en agissant de façon trop « cool ». La première impression est très importante. Je l’ai contacté, je lui ai souhaité son anniversaire, et c’est tout. Nous avons parlé de nous voir avant le training camp, c’est tout. Je ne veux pas le harceler parce que je suis un fan et son coéquipier. Je laisse les choses se faire.

Sur ses objectifs individuels

Tout d’abord je veux être le gars dont tout le monde dit: « je le veux dans notre équipe parce que je sais qu’il va me rendre meilleur ». Il y a beaucoup de gars qui disent à propos d’autres joueurs: « je le choisis lui parce qu’il est prêt à tout pour moi. C’est un chien de garde. Il est ça et ça. » Mais je veux surtout être le joueur qui rend mes coéquipiers meilleurs. C’est mon intention.

Via Lakers.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire