Chicago Bulls - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Derrick Rose accusé de viol en réunion par une ex-petite amie

Délicate affaire révélée par TMZ ce matin. Une jeune femme se présentant comme une ancienne petite amie de Derrick Rose accuse le joueur de l’avoir droguée et violée en réunion (avec deux de ses amis) en 2013.

Jane Doe dit ainsi avoir fréquenté le meneur des Bulls entre 2011 et 2013. Durant cette période, Rose aurait fait pression sur elle pour qu’elle se masturbe devant lui, le laisse avoir des relations sexuelles avec ses amies et en groupe avec des étrangers, autant de demandes qu’elle aurait refusées. Leur relation se serait arrêtée en août 2013, lorsque Rose et deux de ses amis, Ryan Allen et Randall Hampton (manager personnel du joueur), l’auraient invitée dans la maison de Beverly Hills du MVP 2011. Là, ils auraient glissé de la drogue dans son verre dans l’intention de la violer.

La plaignante raconte s’être échappée de la maison avec une amie mais plus tard dans la nuit, Rose et ses amis seraient rentrés par effraction dans son appartement avant de la violer. Elle dit ne se souvenir que de quelques flashes mais se rappelle que les accusés l’ont forcée à subir le viol. Pour expliquer son attente de deux ans avant de porter plainte, elle a expliqué avoir eu « honte » et été inquiète de la réaction de sa famille « conservatrice ».

Liz Mullen (sportsbusinessjournal.com) a relayé la réaction d’une porte-parole de Derrick Rose concernant cette action en justice.

Les allégations de la plaignante sont entièrement fausses et non fondées. Ce n’est rien d’autre qu’une tentative désespérée d’extorsion et de chantage sur un athlète très respecté. M.Rose était dans une relation non-exclusive sexuelle consensuelle avec la plaignante durant plus de deux ans. La plaignante n’a manifesté aucune plainte à propos de M. Rose jusqu’à ce que divers avocats commencent à exiger que la plaignante soit payée des millions de dollars. C’est le troisième avocat de la plaignante retenu dans cette affaire. Deux ans ont passé depuis que M.Rose a mis fin à sa relation consensuelle avec la plaignante. Nous sommes entièrement confiants dans le fait que l’affaire sera classée sans suite et que M.Rose sera innocenté.

À suivre…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Derrick Rose accusé de viol en réunion par une ex-petite amie

  • AirJJ23

    Violée de force ? Y a des viols consentants

  • iverson_23

    encore heureux deja qu'il n'est pas très présent sur le terrain, il manquerait plus qu'il aille en taule :p

Laisser un commentaire