Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Danny Green : « Golden State est toujours favori à l’Ouest »

Dès le premier jour de la free agency, Danny Green a rempilé à San Antonio pour 40 millions de dollars sur 4 ans. L’ailier n’a pas tergiversé avant de prendre une décision, lui qui voulait pourtant étudier ce que d’autres équipes sur le marché pourraient lui proposer.

C’était une maison pour moi et c’était une décision facile. Je sais que l’herbe est verte où je me trouve. Je ne sais pas comment elle est ailleurs, mais elle est déjà bien verte ici.

J’ai parlé à Pop et il a fait un excellent boulot dans sa communication. RC (Buford, GM) a également beaucoup communiqué avec moi durant le processus, il m’a tenu au courant de tout ce qui se passait. Je pensais qu’on avait une bonne chance d’obtenir LaMarcus (Aldridge) et cela a été le cas. Ma décision est apparue bien plus intelligente avec ça.

Les Spurs ont en effet réussi à assembler une équipe de rêve pour cette saison 2015-16 avec la signature d’Aldridge bien sûr, mais aussi celle de David West ainsi que la re-signature de Kawhi Leonard. Tout ne prenant en compte que leur Big Three (Parker, Duncan, Ginobili) reste intact. Green ne voit néanmoins pas son équipe comme un favori de la Conférence Ouest. Pour l’instant.

Je pense que l’étiquette de favori appartient toujours à Golden State. Ils sont les champions en titre. Nous n’avons encore rien gagné. Nous sommes juste bons sur le papier pour l’instant.

via ABS/CBS News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire