Infos NBA

Josh Howard travaille à Dallas en espérant un comeback

Vilain petit canard de la NBA, Josh Howard n’a plus été vu sur un parquet NBA depuis 2012 et une rupture des ligaments croisés du genou sous le maillot des Timberwolves. Depuis un an et un passage en D-League chez les Austin Toros (puis en Summer League avec les New Orleans Pelicans, le All-Star 2007 désormais âgé de 35 ans cherche à faire son retour dans la grande ligue. Il travaillait d’ailleurs cette semaine à l’American Airlines Arena, salle témoin de ses exploits entre 2003 et 2010 quand il jouait encore pour Dallas.

Peu de chances néanmoins qu’Howard attire l’œil d’une franchise avant le début de saison. Sa tendance à faire parler de lui en dehors des terrains ne devrait pas l’aider. En 2008, son attaque de l’hymne américain était déjà mal passée (« je ne célèbre pas cette mer** ») puis la même année, il déclarait que sa consommation de marijuana ne l’empêchait absolument pas de bien faire son boulot. Des propos mal venus peu de temps après la fameuse bagarre du Palace of Auburn Hills, pour lesquels il s’était toutefois excusé.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire