Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Les Lakers ne pousseront pas Kobe Bryant vers la sortie

Pour le LA Times, le co-propriétaire des Lakers, Jim Buss, a évoqué le cas Kobe Bryant, dont la saison qui vient pourrait bien être la dernière. En tout cas les Lakers ne le pousseront pas vers la sortie.

Nous allons aborder les choses comme si c’était ainsi (sa dernière saison), mais ça ne signifie pas que ce sera le cas. Je ne vais pas aller lui dire ‘c’est fini, Kobe, tu es fini’ parce que ce n’est pas ma décision, c’est sa décision.

Mes bras sont grands ouverts. Il doit juste savoir qu’à cet âge et au nombre de miles parcours, quel est son rôle. Nous lui expliquerons ce rôle, et s’il veut toujours l’endosser et si c’est ainsi qu’il veut finir, ça ne me pose aucun souci.

Kobe a encore un an de contrat pour 25 millions de dollars, la seconde année de sa prolongation de contrat de 2 ans et 48.5 millions de dollars signée en 2013. Buss justifie ce montant:

Il a fait tellement de choses pour les Lakers et les fans de la Laker nation, il mérite cet argent. Je ne comprends pas pourquoi les gens essayent d’analyser ce que j’ai fait pour lui. Analysons ce qu’il a fait pour nous et ensuite demandons nous ‘combien est-ce qu’il vaut ?’ Pour moi il vaut ce montant.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire