Cleveland Cavaliers - NBARumeurs transferts NBA Free AgencyToronto Raptors - NBA

Tristan Thompson vers Toronto en 2016 ?

Après deux mois de free agency le Canadien Tristan Thompson est toujours free agent avec restriction et rien ne semble bouger malgré la sortie de son agent Rich Paul, qui avait mis il y a quelques jours la pression sur les Cavaliers en annonçant que son joueur allait accepter la qualifying offer et ensuite quitter Cleveland en 2016. Des nouvelles informations, ou plutôt rumeurs, sur le dossier puisque selon plusieurs dirigeants il est très possible que Thompson prenne la direction du Canada et de Toronto en 2016 s’il accepte la qualifying offer de 6.8 millions de dollars.

En début de free agency Thompson a refusé un contrat de 5 ans et 80 millions de dollars, car inférieur au contrat maximum qu’il semble à tout prix vouloir signer.

Rappelons que Thompson est né à Toronto et il est également un très proche de Cory Joseph avec qui il a joué en AAU, au lycée et à la fac. Reste à voir si l’intérêt est mutuel et surtout si les Raptors sont prêts à lui offrir un très gros contrat l’été prochain, ce qu’ils seront en théorie capables de faire compte tenu de la hausse du salary cap.

A suivre

Via Sheridan Hoops

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire