Infos NBA

JaVale McGee: « Rick Carlisle veut que je joue simplement »

En deux saisons JaVale McGee a été limité à 28 rencontres en raison d’une facture de fatigue. Il a mis du temps à trouver une équipe cet été et ce sont finalement les Mavericks qui ont tenté le pari. Il va avoir l’occasion de relancer un peu sa carrière, même si elle n’a jamais vraiment décollé.

Je suis extrêmement excité d’être ici et c’est une expérience vraiment positive. Je suis content d’être là. Et tout ce que je souhaite c’est gagner et gagner un titre.

Il confie avoir choisi en partie les Mavs pour leur staff et leurs installations.

C’était un des éléments qui m’ont fait signer avec les Mavs. Ils ont un bon training staff et ils ont un matériel que les autres équipes n’ont pas, donc c’est assurément une bonne chose.

Et il retrouve son meilleur niveau à un mois du début de la saison

Je retrouve assurément mon top niveau. Les blessures m’ont vraiment ralenti, et je vais revenir à 100% et tout donner.

Il va en effet devoir tout donner parce qu’il y aura de la concurrence au poste de pivot avec ZaZa Pachulia, Samuel Dalembert et Salah Mejri. Mais il pense que son style de jeu et ses qualités athlétiques sont un véritable atout.

J’ai le sentiment que nous sommes des joueurs différents donc ça va être une bonne compétition. Mais le basket c’est fait pour ça, la compétition, et ça va assurément nous rendre tous meilleurs.

Etre quelqu’un qui saute comme moi, qui contre et qui dunke, c’est assurément un plus et c’est ce que les équipes ont besoin. Je suis quelqu’un qui joue simplement, je dunke, je contre et je fais sentir ma présence dans la raquette. Rick Carlisle veut que je joue simplement, que je joue le plus dur possible et que je sois une présence dans la raquette.

Via Mavs.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire