Infos NBAMiami Heat - NBA

Justise Winslow travaille son shoot extérieur

Lors des summer leagues de Las Vegas et Orlando, Justise Winslow a montré des choses très intéressantes et prometteuses, toutefois il a encore beaucoup de progrès à faire pour s’installer dans la rotation du Heat. Parmi les choses à bosser il y a son shoot, notamment extérieur et ça s’est vu lors des summer leagues puisqu’il a shooté à seulement 34.2% avec un petit 3/12 à trois points.

Je me sens assurément à l’aise pour shooter à trois points mais je dois bosser sur tout: les pull-ups, les shoots à mi-distance, le jeu en post-up, la finition. J’ai insisté énormément sur ma mécanique de tir, pour essayer d’être plus fluide et plus naturel de façon à devenir un meilleur shooteur à trois points. Mais je ne me me concentre pas non plus trop sur le tir à trois points.

A Duke il avait une adresse très correcte de 41%, mais la ligne à trois points est bien plus près et pour lui qui n’est pas un shooteur, le passage NCAA-NBA pourrait être compliqué sur cet aspect du jeu

Via Miami Herald.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire