Infos NBA

Al Harrington cherche toujours une place de coach en NBA

Le très expérimenté Al Harrington (seize ans en NBA), serait toujours à la recherche d’un job de coach, si l’on en croit CSN. Ayant eu un bref aperçu de la fonction d’assistant à Denver pendant le bref intérim de Melvin Hunt (qui a succédé à Brian Shaw), l’ancien joueur n’a pas été retenu par Mike Malone, signé comme head coach par les Nuggets en vue de la saison prochaine.

Malheureusement pour lui, ce sera sûrement très compliqué d’obtenir un job dans ce sens au vu de sa faible expérience d’entraîneur (même s’il avait aussi coaché les Wizards pendant la Summer League 2014). Cependant, John Wall avait pu expliquer par le passé que Harrington avait été un mentor important dans le rôle et la quête de maturité du meneur de jeu, lors de sa première apparition au All-Star Game durant la saison 2013-14. La grosse expérience, la sagesse et les sept franchises connues par l’ancien ailier-fort au cours de sa carrière pourraient ainsi être un bon point pour lui, même s’il devra sans aucun doute faire d’abord ses preuves en tant qu’assistant avant d’espérer obtenir un poste de head coach. Finalement, pour être coach, encore plus que pour être joueur NBA, la route est longue. Evoquez donc le sujet avec Pat Ewing

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire