Infos NBANew York Knicks - NBA

Langston Galloway veut continuer à faire ses preuves pour sa seconde saison

Récompensé par Phil Jackson d’un contrat partiellement garanti (il le sera quasiment totalement, soit pour 850 000$, à l’ouverture du training camp) courant jusqu’en 2015-16 après deux contrats de 10 jours la saison passée, Langston Galloway (11.8 points 3.3 passes et 4.2 rebonds en 32.4 minutes), qui sera désormais attendu, aura fort à faire pour continuer à prouver qu’il a sa place chez les Knicks.

Premièrement parce que Jose Calderon sera de retour en bonne santé et deuxièmement parce que le  Zen Master a clairement fait savoir qu’il serait en compétition avec Jerian Grant, drafté par les Wizards et échangé dans la foulée à Atlanta puis New York contre Tim Hardaway Jr.

Je fais beaucoup de floaters, de finitions au panier. Je travaille sur mes qualités de meneur de jeu aussi car c’est une clé dans le triangle des Knicks. Je travaille aussi sur ma vitesse. Beaucoup de meneurs sont très rapides en NBA. Je vais continuer à travailler là-dessus et à m’améliorer quand je défends sur différents types de joueurs.

Je ne suis absolument pas satisfait. Je vais essayer de me démarquer à chaque match et toujours tenter de prouver au monde que : « hey, je peux continuer à avoir ma place dans la ligue et faire la même chose que l’année dernière ».

via NYDailyNews

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire