Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Draymond Green s’inspire de ses difficultés en Finales pour progresser

À 25 ans, Draymond Green sort d’une année quasi-parfaite. Deuxième des votes pour le titre de meilleur défenseur de l’année derrière Kawhi Leonard, un titre de champion NBA et un nouveau contrat de 5 ans et 85 millions de dollars. Poussé par l’envie de mieux faire, il s’inspire notamment de ses difficultés durant les Finales contre Cleveland pour aller de l’avant et devenir encore plus menaçant sur le terrain.

J’ai plusieurs choses sur lesquelles je veux m’améliorer, c’est certain. Surtout en regardant la série contre Cleveland, ces trois premiers matchs où j’étais en difficulté… Mon jeu intermédiaire, que ce soit en faisant un pull up au lieu d’essayer de driver vers Timofey Mozgov ou en retrouvant mes repères avec mon floater. Améliorer mon maniement du ballon également. Je veux continuer à devenir un shooteur à 3-points (33.7% en 2014-15) plus régulier. Et j’ai aussi essayé d’ajouter quelques moves au poste.

La saison passée, celui que les Warriors avaient drafté en 35e position lors de la draft 2012 tournait à 11.7 points (44.3%) 8.2 rebonds et 3.7 passes (mais aussi 1.6 interceptions et 1.3 contre par match !)

via USA Today

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire