EuropeInfos NBA

Le Real Madrid veut jouer en NBA

Il y a quelques mois Adam Silver évoquait une nouvelle fois l’implantation de la NBA en Europe, quelque chose que la ligue étudie. Il pense qu’un jour la NBA possédera un jour une division en Europe mais que cela va prendre du temps. En tout cas il y a déjà un club intéressé, le Real Madrid. Voici ce que son président Florentino Perez déclare

J’aimerais que le Real Madrid joue en NBA. Le commissionner va venir et je vais essayer de lui parler. Perez

En effet au mois d’octobre le Real Madrid va accueillir les Boston Celtics et ce sera une nouvelle fois l’occasion d’évoquer ce projet, qui n’est qu’à ses prémices et qui présent pas mal d’obstacles, tout d’abord logistiques.

Via  ABC.es

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire