Les Blazers new generation apprennent à se connaître en Californie
Terre prisée des joueurs NBA pour leurs workouts estivaux, la Californie a dernièrement accueilli Damian Lillard et les Blazers. Complètement transformée depuis les départs de LaMarcus Aldridge (San Antonio), Nicolas Batum (Charlotte) et Wesley Matthews (Dallas), l’équipe doit tout reprendre de zéro ou presque et c’est le meneur All-Star, natif d’Oakland, qui a initié ce rassemblement, histoire de faire assimiler les nouvelles têtes à tout le monde.
J’ai pensé que ce serait bien pour nous de nous retrouver tous ensemble et d’apprendre à se connaître avant le training camp. J’ai joint tous les gars de l’équipe pour savoir qui pouvait venir et qui était disponible. 11 sont venus. On a travaillé le physique ensemble tous les matins et joué au basket l’après-midi. J’ai emmené tout le monde déjeuner, dîner aussi quelques fois, on est allés au match des Padres.
Une initiative très intéressante quand on sait que 11 joueurs de l’équipe actuelle n’était pas sous contrat avec Portland la saison passée.