Grosse audience pour France – Lettonie sur Canal+ Sport
Hier soir et comme depuis le début de la compétition, pour vois l’équipe de France à l’Eurobasket il fallait être devant Canal+ Sport. Et les spectateurs étaient très nombreux puisque pas moins de 840 000 abonnés en moyenne ont regardé la rencontre avec un pic à 1.1 million. C’est bien mieux que le huitième de finale puisqu’il y avait près de 700 000 abonnés pour France – Turquie. C’est également un record pour le groupe Canal pour un quart de finale de l’équipe de France. En comparaison, c’est également mieux que la meilleure audience TNT d’hier réalisée par W9 (612 000 téléspectateurs)
On espère que jeudi l’audience sera au rendez-vous sur Canal+ Sport et France 3 et que cela changera peut-être les choses.
Audiences : Record historique pour un 1/4 de finale avec 840 000 abonnés (pic à 1,1 million) devant le match #FRALET pic.twitter.com/3aanLjte86
— CANAL+ (@canalplus) September 16, 2015
Faut être quand même sacrément fou pour claquer 30 euros par mois un abo a canal+. Je préfère mille fois voir un stream.
Ca aurait du être sur bein rhaa !!
Je mate la compétition depuis le début. En Streaming… Avec des qualité allant de 140p à 240p…
Et bien dis toi que j'aurais aimé avoir Canal.. Même si 30e par mois pour une competition de 2 semaines, je te l'accorde, ça vaut pas trop le coup ^^
On devrait boycotter les opportunistes de France Television..
Sur roja y a des bons liens avec des images pas trop degueu !
Tu peux pas boycotter patrick montel ! Heureusemeny qu y a le dac pour sauver les meubles !
Mais a chaque fois j'essaie Roja et je trouve jamais rien ! Du moins pas en Français ou en Anglais..