Ty Lawson et Patrick Beverley vont se battre pour la place de titulaire
Point faible de l’équipe l’an passé, le poste de meneur sera cette saison soumis à concurrence à Houston avec l’arrivée de Ty Lawson et la re-signature de Patrick Beverley. Les deux vont devoir faire leurs preuves durant le training camp pour gagner le poste de titulaire et du temps de jeu.
Ils détermineront cela. Nous le découvrirons. Est-ce que nous pouvons les faire jouer ensemble ? Peut-être. Nous avons 28 jours de camp. Nous déciderons qui aura la plus grande part des minutes. Un sera titulaire et l’autre remplaçant. Kevin McHale
Concernant Ty Lawson, même si McHale en dit beaucoup de belles choses, il attend qu’il montre son meilleur visage.
Ty a connu l’an passé une saison très moyenne comparée à ce qu’il a fait par le passé. George Karl mettait en place une attaque qui était un peu plus ouverte, comme nous le faisons ici avec plus de rythme. Nous voulons que Ty fasse ce qu’il fait le mieux, aller dans la raquette, créer pour les autres et scorer. Depuis Goran Dragic il sera probablement notre meilleur joueur pour aller dans la raquette et ressortir pour les shooteurs. Il peut faire tous les types de passe. Il doit retrouver un meilleur niveau en défense. Il doit être la tête du serpent en défense. Il peut le faire, je l’ai vu le faire. S’il fait ce qu’il sait bien faire, il sera parfait pour nous.